mardi 8 janvier 2008

... Après ce coup très puissant le vieil homme se rapprocha de markvart,
Il murmurait des paroles bizarres, incompréhensibles, et pas très compréhensibles.
Le vieil homme désarma le héros et lui retira son armure.
Puis il tira ce géant près du feu ou il faisait plus chaud.
Au bout de quelques heures, le héros se réveilla avec un drôle de sentiment : "qui suis-je?".
Le vieil homme vit que le héros avait repris connaissance :
"Reste calme mon ami. Je ne te veux pas de mal.
Je me présente, TOUBONFRACA, grrrrr hum mm plooofff. Fit il après s’être présenté…
Qui es tu géant?".Markvart: "je... je... je ne sais pas, je ne sais plus comment je m'appelle et... ou suis-je ? et quel est cet endroit?"Toubonfraca :"tu es chez moi, hum hum grrrrrr ploooofff, dans ma grotte de glace dans les terre du froid,
Comment es tu arrivés ici ? Pourquoi cette montagne lointaine t'intéresse telle?"Markvart :"je ne sais plus, ma mémoire me fait défaut!"Toubonfraca :"hum hum oui oui oui, bon voyons si tu peux me servir à quelque chose!"Après une longue conversation et d’un repas bien arroser, les deux hommes partirent se coucher, (faut dire qu'ils ont bien bu aussi). Pendant cette conversation le héros a appris que le vieil homme était un "Nain".
Une race très forte, des mineurs très expérimentés, de bons guerriers mais aussi très têtus.
Mais la chose que Markvart a retenu, c’est qu’il ne faut pas contrarier un nain, car c’est très têtu un nain.
Le lendemain matin vers sept heure,
Toubonfraca: "Allez debout géant, tu va me montrer comment tu te bats!" après quoi, tu pourras mériter ton repas.
Markvart: « Où sont mes armes ?
Toubonfraca:"Tu vas te battre avec ça!".Le héros réplique:" Mais c’est une canne en bois !!!"Alors le nain lui explique que ce n’est pas la taille l’ennemi, ni de l'arme, ni de l’armure qui forge un guerrier mais sa force mental .Qu’il faut être sûr de son arme et surtout jamais sous estimés son adversaire quelque soit sa race ou clan. Après- une demi-heures. D’un combat rude mais amical, le héros mis le nain à terre et s exclama:
Markvart :"Comment ai-je fais ça?".
Le nain compris enfin qu'il avais en face de lui un guerrier à sa mesure. Le premier humain qui l'avait battu.
Toubonfraca avais enfin le preuve que c'étais bien lui "Le Héros Markvart"

"Haha haha" nous y voila, première question:-"Comment le "Nain Toubonfraca" a t-il apprit le nom du héros?"
-1: Il avait déjà vu cet homme.
-2: Il fait parti des serviteurs du roi "Ice Cyrus, donc il le connais de nom.
-3: Il ne le savais pas c’est le héros qui lui a dit pendant qu'il étais ivre.
-4: Autre réponse, dite a quoi vous penser.
Pour avoir la suite il vous faut trouver la réponse. Le premier qui trouve me MP dans le jeu après avoir répondu a ce message, cette question vaut 500 pièces d'or, alors bonne chance vous avez 1 semaine pour répondre passer ce délais la somme seras accumuler sur la prochaine question.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Euh j'ai pas très bien compris ... c'est ici qu'on réponds?

Sinon tu t'en doutes, moi (kortex alias Maylin) j'opte pour la réponse 3...
Markvart quand il est bourré, il dis n'importe quoi.

Warkreyn a dit…

Et bien je dirai que TOUBONFRACA est le meilleur guerrier nain et que le seul humain qui aurait pu le battre est « le héros MARKVART »

Warkreyn a dit…

Quant a l'affirmation de "MAYLIN", je suis d'accord avec lui:

Markvart quand il est bourré, il dit n'importe quoi.

belledandy a dit…

Hi hi hi ! ! !
Mark lui bourré? j'ai jamais vu Mark bourré mais bon le nain kan il a déshabillé le héro il a dû voir son nom sur l'armure ^_^

pas mal ton blog mark.

Tsimmy a dit…

Désolé j'arrive un peu tard mais je publie ce que j'avais envoyé à Mark. Ma réponse est la 4 et je m'explique.

Toubonfraca est un nain, et je pense même que c'est un Prêtre de la Terre, adepte de Gloïn le Dieu de la Mine. Doyen du clan de la Montagne du Mithril Flamboyant, il est le gardien du "livre des rancunes". Depuis tout jeune la montagne lui "parle", le prévenant des dangers, le guidant parfois. Depuis son 300ème anniversaire, Gloïn l'a choisi pour le représenter et lui a donné sa pipe en terre cuite, symbole de son autorité. Une autre chose lui a également été révélée, la prophétie, "quand les 3 frères s'uniront, l'obscurité s'abattra sur le peuple nain, seule la différence pourra inverser le destin et rendre sa place à chacun". Tout d'abord incompréhensible, Toubonfraca mit 100 ans à déchiffrer la prophétie : les 3 frères sont Garnik Dieu de la Destruction, Blain Dieu de la Guerre et Vayanni Dieu des Morts - la différence signifie que seul un non-nain pourra agir - sa place à chacun pour dire rétablir l'équilibre entre les dieux du panthéon et ainsi sauver le peule nain de l'autodestruction. Ayant laissé son clan derrière suite à une vision, "la montagne aux 2 pics, une grotte, une pierre" Toubonfraca est aujourd'hui un exilé, sur les routes depuis quelques années, parti en direction de la montagne aux 2 pics. Ayant trouvé la grotte il y a quelques semaines, il s'est mis à la recherche de cette pierre. Tomv=bant dessus par hasard il y 2 jours, celle-ci était gravée en dessous, pas avec des runes naines, non, avec le langage de dieux, le faribond. Toubonfraca attendait donc le "Markvart" sans réellement savoir grand chose si ce n'est qu'il n'était pas nain et qu'il était doué d'un fort potentiel combattant. Il espérait tout de même ne pas avoir à trop attendre car aujourd'hui, à 456 ans, le terme de son existence approche à grand pas.